Group'AVélo

Group'AVélo est un réseau d'hébergements labellisés Accueil Vélo qui accueillent des groupes amateurs de vélo (de 10 à 80 personnes), le long de la Loire à Vélo, la Vélodyssée, la Vélo Francette...
Situés tous les 30-40 km environ, ces hébergements permettent des étapes vélo familiales et conviviales, adaptées à tous les efforts.
Group'AVélo s'adresse aux familles, groupes d'amis, groupes d'enfants et de jeunes, associations et clubs, ... tous les groupes qui souhaitent vivre un séjour à vélo !

Voyagez léger
Facilitez-vous l'organisation de votre séjour
Profitez de tarifs identiques avec des formules tout compris !

Entre plages et côte rocheuse, le Soleil de Jade propose des séjours familiaux tout confort dans un centre de vacances à taille humaine, tourné vers la mer et l’environnement.

Bien connu des classes de mer en période scolaire, le Soleil de Jade brille pour tous le week-end et pendant les vacances scolaires. Le centre dispose de 160 lits répartis dans trois bâtiments. Spacieuses, toutes les chambres sont équipées de sanitaires complets. Une douzaine de gîtes-appartements tout confort permet aussi de profiter des lieux en toute indépendance. Une grande piscine occupe le centre de la résidence. Une vaste plaine de jeux en herbe donne directement accès à la plage. Le sentier des douaniers vous mènera au sémaphore de la pointe Saint-Gildas puis à Préfailles (2 km), tranquille station balnéaire au charme Belle époque.

Group'AVélo
See the website

Notre offre Group'AVélo

Tarif Group'AVélo : 30 €/ nuit
-Menu du jour "cyclotouristes" (en 1/2 pension ou pension complète)
-Linge de lit fourni mais lits non-faits à l'arrivée

Hébergement en chambres de 3-4 personnes : Selon disponibilités

Le plus de l'hébergement :

-L'océan à proximité.
-Piscine sur place.
-Les bénéfices de l'accueil des cyclotouristes permettent de financer le départ en vacances d'enfants et de jeunes.
-Démarche environnementale dans la restauration.
-Activités pédagogiques sur place.

La Loire à Vélo
See the website

La Vélodyssée
See the website